Nous pouvons vous aider!

Création de boutique en ligne,avec Click and Collect

 

 

 

Le Click and Collect est une méthode pour poursuivre votre activité pendant la période de confinement Covid-19, mais votre boutique e-commerce permet aussi un paiement en ligne.

 

Boutiques avec click and collect

Retrait en magasin, cliqué-retiré, service cliquer et ramasser ou ramassage en magasin , est un service permettant aux consommateurs de commander en ligne pour ensuite retirer leur article dans un magasin de proximité.

Boutiques en ligne pack clé en main

Vous êtes commerçant et ne bénéficiez pas d'une boutique en ligne. En cette période de confinement. Libérez-vous des contraintes techniques et concentrez-vous sur le lancement et le développement de votre activité.

Les avantages du e-commerce

Le commerce en ligne ouvre de belles opportunités aux commerçants. Il permet de toucher une cible plus large, de vendre 24h/24, de diminuer ses coûts fixes (et donc d’améliorer sa marge), de développer sa relation client, de faciliter l'achat.

Assurer la continuité de votre activité, Développer vos ventes, Fidéliser votre clientèle existante, Attirer de nouveaux clients, Économiser les frais de livraison.

Personnel

Nous créons non seulement votre site, mais aussi une assistance personnelle. Nous sommes là pour vous aider gratuitement avec la maintenance.

Pro

Tout le monde ne dispose pas de compétences informatiques. C'est pourquoi nous assurons la gestion de votre site.

Plaisir

Nous veillons à ce que vous puissiez transformer votre rêve en un succès en ligne. Le plaisir est primordial. Non seulement pour vous, mais aussi sur notre propre satisfaction.

Le e-commerce demande des moyens, de l’anticipation et de l’ambition

Une fois que vous avez l’offre, il faut avoir les moyens. C’est à dire le budget et les compétences (internes ou externes) pour réaliser, gérer, entretenir et promouvoir son e-business.

Libérez-vous des contraintes techniques et concentrez-vous sur le lancement et le développement de votre activité e-Commerce. Nous sommes là

Réduisez la facture, en bénéficiant des aides de l'état et de la région pour vous doter d'une boutique en ligne et d'un dispositif de Click and Collect à moindre coût.

Plusieus régions ont mis en place un chéquier numérique qui permet à chaque artisan ou commerçant de bénéficier d'une aide  pouvant aller jusqu'à 1500 €pour réaliser votre transition numérique avec plus de sérénité.

Annoncé récemment par Bruno Lemaire, il vous sera également possible de baisser encore la facture grâce à une aide de 500 euros distribuée par l'état, dont les modalités opérationnelles restent encore à préciser.