logo2018

Votre projet de site internet ?

CMS Joomla, Wordpresse, Drupal CED-WEB

Dans un projet internet, le choix de la plateforme qui va supporter le site web est très importante.

Joomla est un juste milieu entre puissance et flexibilité

Joomla n’est pas aussi ancien que WordPress ou Drupal - la première version de Joomla a fait ses débuts en 2005.

La communauté Joomla, revendique un juste milieu entre ses deux concurrents open source : Drupal sophistiqué et complexe, et WordPress qui mise un peu plus sur l'accessibilité. En résumé, Joomla offre une facilité d'utilisation proche de celle de WordPress, tout en offrant une partie de la puissance et la flexibilité de Drupal.

Joomla est un juste milieu entre puissance et flexibilité

Joomla n’est pas aussi ancien que WordPress ou Drupal - la première version de Joomla a fait ses débuts en 2005, lorsqu’elle s'est séparée du projet Mambo. La communauté Joomla, revendique un juste milieu entre ses deux concurrents open source : Drupal sophistiqué et complexe, et WordPress qui mise un peu plus sur l'accessibilité. En résumé, Joomla offre une facilité d'utilisation proche de celle de WordPress, tout en offrant une partie de la puissance et la flexibilité de Drupal.

Augmentation du nombre de téléchargements

En conséquence, joomla est devenu le deuxième CMS open-source les plus populaire. Selon la technologie web tracker W3Techs, 2,7% des sites utilisent Joomla. 17,4% pour WordPress et 2,3% pour Drupal. Selon Open Source Matters, Joomla avait été téléchargé plus de 36 millions de fois à partir de Novembre 2012, dont plus de 9,5 millions au cours des 12 mois précédents : augmentation de 27%.

CED-WEB.fr utilise Joomla dans ses projets de sites internet, nos clients, ont la garantie d'un CMS puissant et réactif grace à notre contrat de maintenance et de gestion des site internet.

Votre projet avec notre studio WEB

Quel type de site web

Notre agence ced-web près de Paris à Wissous 91320 propose la création de plusieurs types de sites internet.

Studio Web